Calendrier du mois d'août à télécharger

17.7.14

Voici le calendrier du mois d'août, il arrive un peu plus tôt que d'habitude car je pars avec ma tribu en vacances pendant 15 jours sur les côtes bretonnes. Je n'allais pas partir sans vous laisser votre petit calendrier imprimable du mois !




J'ai repris le couple d'esquimaux kawaï que j'avais dessinés pour mes marque pages "icecreams" (visibles ici). Pour les couleurs, je suis restée dans l'acidulé avec du rose et du vert menthe à l'eau. Vous pouvez télécharger le calendrier en cliquant ici.

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce calendrier, il est très sympa (et original) ! Je l'ai imprimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cet adorable commentaire ! Me voilà motivée pour faire celui de septembre ;-)

      Supprimer
  2. J'adore, il est trop beau <3 <3 Est ce qu'il y en aura un autre Septembre ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Tu trouveras le calendrier du mois de septembre demain sur le blog (j'ai pris un peu de retard ce mois-ci !)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains